Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaylia !Perfect pOmpOm (xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Haëly
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Kaylia !Perfect pOmpOm (xD)   Mer 25 Oct - 20:02

Le nom:Haëly

Le(s) prénom(s):Kaylia Adrina

Le(s) surnom(s):Kay, Lili ou Lilia ça dépend...

L'âge:18 ans

Les origines:Américaines

L'état civil:En couple avec Christofer

Vie familiale:Elle a un grand frère de 22 ans qu'elle adore et qu'elle appelle régulièrement.

Signe particulier:Elle est allergique au lait et ça lui pose quelques problêmes.

Travail, petit job:Elle n'en a pas besoin elle se contente simplement juste d'être une bonne étudiante.

Caractère:(3l)Elle est très maligne et comprend vite ce qu'on lui dit, du moins quand elle y met du sien. Ensuite elle a du mal à parler aux autres, elle sait que c'est un grand défaut mais elle ne veut pas qu'on lui reproche quoique se soit. Elle n'aime pas qu'on la critique et supporte mal les rebellions des autres. Elle est très jalouse et se fait beaucoup de films. Elle a une tendance paranoïaque et elle est têtue, entêtée, et rancunière. Elle ne pardonne que très difficilement et aime bien se moquer des autres. Heureusement elle a aussi des qualités comme sa joie de vivre et sa manie de sourire tout le temps à tout et pour tout. Elle est toujours joyeuse et rigole...

Manies et tics:Elle souffle souvent pour faire comprendre qu'elle en a marre. Ensuite elle aime tripoter ses bracelets lorsqu'elle s'ennuie ou regarder ses ongles quand ce qu'on lui dit la gonfle.

L'histoire:(10l)Kaylia est née un 28 mai de l'année 1987 à Scoffield. Elle a toujours vécu ici. Ses parents étant d'origine italienne (sa mère) et espagole (son père) elle a tout de suite appris les deux langues. Son père était gendarme et sa mère occupait ses journées par de la broderie, des dessins en tout genre (il fallait dire qu'elle n'état très douée) bref sa mère s'occupait de sa maison et vivait des revenus de son mari. Mais lorsque Kaylia eut 8 ans et son petit frère 11 sa mère avait trouvé un amant et son père les surpris tous les deux en train de boire un café; son père ne le supporta pas et se tira une balle dans la tête lorsque la mère des deux enfants lui dit qu'elle partait vivre avec son plombier. Le reste de l'enfance et de l'adolescence de la jeune femme furent touchés et elle ne s'en remit jamais vraiment. Elle en voulut toute sa vie à sa mère et pour ne pas sombrer dans la drogue ou dans d'autre bêtise fit beaucoup de sport dès l'âge de 8 ans. Elle obligea sa mère a lui faire apprendre le sport que son père pratiquait très bien et vécu de ça. Lorsqu'elle eut 16 ans et que son frère en eu 19 leur mère mourut dans un accident de voiture. Etonnement la jeune femme n'en fut pas touchée et fit son deuil très rapidement puisqu'elle avait toujours détestée sa mère. Ce fut alors une tante à leur père et son mari qui virent vivre à Scoffield avec eux, et la famille Haëly fut plus heureuse qu'elle ne le fut jamais pendant 10 longues années. Ensuite après quelques années son frère partit et Kaylia entra donc au lycée. Elle demanda tout de suite à y résider préférant être libre de faire ce que bont lui semblait et son oncle et sa tante ne furent pas tout de suite d'accord mais comprirent vite l'indépendance dont avait besoin la jeune femme. Elle y rencontra alors vite sa petite ba,de de copain dont elle ne peut plus se passer aujourd'hui: Judith, Kyle, Emma et bien sûr son amour, Christofer. Elle connait tout le monde ici puisqu'elle y a toujours vécu. Ayant toujours fais de la danse, naturellemetn elle entra dans l'équipe des pompoms. Elle ne fut que co-capitaine puisque le poste supérieur fut pris pas Gaëlle, sa pire ennemie connut à ce jour. Elle la déteste, et c'est éciproque faisant payer aux autres les peaux cassés.

Star sur l'avatar:Natalia Vodianova

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://competition-on-beach.bb-fr.com
 
Kaylia !Perfect pOmpOm (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PERFECT MOMENT
» AV 2 bois DAUPHIN perfect
» A perfect shot
» Perfect
» [28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers: